L'Alliance des Petits Hommes Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Petits Hommes Courageux

Clan de Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est que la PINTE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
[A*N*C]Hokno
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'est que la PINTE ? Empty
MessageSujet: Qu'est que la PINTE ?   Qu'est que la PINTE ? Icon_minitimeJeu 18 Déc à 10:40

Voici le message que j'avais envoyé aux DDW pour leur expliquer mon projet et pourquoi celui-ci était possible...ça devrait repondre à votre question : a savoir qu'est que La PINTE ?

Citation :

"Des Batards : Voilà ce que nous sommes !
Rénié par les fils de Balgrim, tout ces etres fades qui constitue la nation naine après un simple voyage dans les terres du nord.
Voyage qu' il faut le dire, nous a ouvert les yeux.
Désormais, au diable les preceptes et autres idéologie !
Seul compte, le pouvoir. Le pouvoir dans sa forme la plus pur.
Tuons, decimons, exterminons tout les bas peuples du Lorndor, nains compris afin de l'obtenir.
Ainsi nous ferons d'une pierre deux coups, seuls sur Terre nous aurons ce qui nous revient de droit mais surtout, plus personne ne pourra nous l'enlever.
Cependant, gardons quelques esclaves car le jour viendra, où allongé sur des monceaux d'or, il nous faudra bien quelqu'un, pour au moindre geste, faire couler de la bière dans nos divines bouches."

Je sais pas si vous avez déja eu l'occasion de lire notre ligne de conduite...
Néanmoins, j'aimerais attiré votre attention sur le passage que j'ai mis en rouge.

Il a pas l'air comme ça mais il sous entend beaucoup de chose.
En effet, si ce pouvoir nous revient de droit c'est bien parce que nous sommes des nains...
Pourquoi m'aurais-je casser la tete à faire un clan mono-racial si mon seul but était de faire un simple groupuscule de chaotique ?
C'est vrai, quoi ! Si c'était le cas, je serais aller fricoté avec des efles ou d'autres canaille du meme genre.
Non, vous ne pouvez pas nier qu'il n'existe une certaine dimension, une certaine idée de la race naine dans notre clan...

En tant que votre fils spirituel, je ne renie en rien l'adage qui dit que " Les-nains-sont-les-plus-forts-et-vous-buteront-tous-et-meme-qu'ils-seront-les-rois-du-monde ". Bien au contraire, j'y souscris totalement mais dans une version plus "éxalté"

Je m'explique : les DDW voulaient le pouvoir pour tout les nains alors que pour nous, il doit etre au main de ceux qu'on juge...disons...dignes, c'est à dire nous et nos alliés.
Après tout comme vous, je ne fais qu'éliminer ceux qui ne satisfont pas les-dit critères. La seule et unique difference est que notre ouverture d'esprit est plus restreinte que la votre. Et en poussant le raissonnement un peu plus loin, on pourrait dire de notre doctrine qu'il s'agit d'un "nationalisme restreint "

Après sur qu'on est un peu plus machialvélique que vous, la faute au chaos qui nous a perverti, et que par consequent nous affirmons clairement nos ambitions ainsi que notre soif insatiable de pouvoir...
Mais, sans pour autant tomber dans la philo, je pars du principe que tout action est motivé par la domination d'autrui...le reste n'est donc qu'affaire de com.

Passé ces nuances RPiques qui auront été je l'espere comprise - du mal à me faire comprendre- on va pouvoir aborder le vif du sujet :

La Confederation des nains extremistes ( Pour le nom c'est pas encore ça mais faut dire que je suis pas bien insipiré ce soir )

Qu'est que c'est ?

Ce n'est ni plus ni moins l'alliance reciproque des trois clans nains dit extremistes à savoir les DDW ( les plus nombreux) et qui se situeraient au centre de l'échiquier politique tandis que Pera et A*N*C ( de meme effectif )representeraient repectivement l'aile modéré et l'aile extremiste de notre association.


Et pourquoi ?

Tout d'abord parce que une tel association fera a coup sur parler de nous et fournira par la meme occasion une alternative au nain qui ne se sentent pas l'ame d'un allianceux mais aussi avant tout parce qu'elle nous confera une aura politique, qui vu la delliquecense du CM, nous sera bien utiles.
A coté de ça, chaque clans conservera sa propre politique étrangere, il va sans dire...

De plus, on pourrait imaginer un bel et merveilleux emsemble de trois chateaux...alalala ça fait rever.

Et puis surtout, on pourra faire des meutes encore pluspuissantes une fois que les pera nous aurons rejoinds...


Mais je crois que le must, c'est que j'avais pensé a faire un seul forum pour nous trois clan. On garderait le mien ( auquel j'enleverais toute references à la mines des nains chaotiques jusqu'à l'adresse meme du forum ) ce qui permettra de garder les topics intressant et les autre en guise d'archive, cela sans que bon nombre de joueurs n'aient a se reinscrire !!!
Chose que je pourais aisement faire en une ou deux heures

J'en ai parlé à boulet dans une variante de ce message...et il adhere totalement au projet !!! Les PERA sont avec nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est que la PINTE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade la PINTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Petits Hommes Courageux :: La Chambre des Nains :: Alliance-
Sauter vers: