L'Alliance des Petits Hommes Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Petits Hommes Courageux

Clan de Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade la PINTE

Aller en bas 
AuteurMessage
[A*N*C]Hokno
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Ambassade la PINTE Empty
MessageSujet: Ambassade la PINTE   Ambassade la PINTE Icon_minitimeJeu 18 Déc à 10:32

Vous avez du lire ma biographie...
Hokno, chef de l'A*N*C. Vous me connaissez pour mes méthodes de recrutement pour le moins immoral tandis que moi je vous connait tous pour votre fidélité à votre clan. Sans rancune, j'espere.

Bref avant qu'on m'engueule pour ça, j'aimerais tout d'abord vous dire que la situation est grave. Voilà un message que j'ai écris à mes troupes et qui resssume, à mon sens, assez bien la situation :

Citation :
Il est trop tard pour reculer désormais !
Nous avons choisi de nous assumer pleinement, nous autres nains extremistes, et de rependre notre vérité pour que enfin les nains comprennent qu'ils ne sont que les pantins d'un complot Elfique et que ces derniers utilisent leur puissance à leur insu...
Et ce complot, je vous le dis prends chaque jour de l'ampleur ! Hier encore, ils abusaient les plus sensés des nains et leur faisait croire qu'il était normal que leur tapette en collant ainsi que le reste de leur racaille allianceuse foulent nos terres...Innacceptable, j'vous dis !
Et moi je dis Gloire à anakim et Emiyoun qui les premiers ont ouvert les hostilités ! Aujourd'hui, on nous fait un procès pour ce que nos ancetres consideraient encore hier comme tout à fait justifié....Mais où va le monde !?!
Alors je dis crotte flute et tant pis, si on doit payer les conséquences et bien on les payera ! Et on verra quand si après leur avoir rendu leur monnaie de leur piece à coup de hache s'ils veront les differemment !
Néanmoins ce jour reste un jour funste, mes amis, les Hirdeors ne reculant devant rien et ils ont déja lancé leur offensive et je suis furieux d'apprendre que celle-ci a pour cible le chateau des DDW !!!!!

Allons defendre nos alliés ! Tout le monde en 45-15 ! Et etripez les tous, il ne merite pas de vivre !!!!!!


Vous l'avez compris, le chteau DDW se fait attaquer parce que nous avons bouté certains de leur elfes, humains et gnome ( des ennemis au meme titre que les trolls qui nous avez attaqué ) hors de notre royaume. On nous attaque pour ça...
Et c'est une sacré merde au CM à cause de ça...
'Fin bref j'aimerais bien que les APHC nous apporte de l'aide dans ce combat. Yodax m'a dit que vous etes pas tres chaud vu que votre chateau est a coté et qu'il vient d'etre reconstruit et je vous dis qu'il n'y a aucun risque de represaille pour vous ( sinon tout le CM cette fois interveindraient pour vous defendre ) néansmoins si vous voulez pas les tuer, venez nous soigner car là on va tous se mettre sur le chateau ( dans le but qui nous cible, nous plutot que lui ) et on va etre au plus mal...

Donc s'il vous plait venez nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade la PINTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est que la PINTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Petits Hommes Courageux :: La Chambre des Nains :: Alliance-
Sauter vers: