L'Alliance des Petits Hommes Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Petits Hommes Courageux

Clan de Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 APHC : Allianceux ou Neutres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atkatturg
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeLun 15 Sep à 17:41

Tout est dans le titre, Dantho sur le CM semblait dire que nous étions Neutres, je pensais qu'on était Allianceux ... c'est juste pour savoir (pour moi ça ne change pas grand chose tant qu'on défend les nains et le royaume).
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeLun 15 Sep à 18:03

A la base (genre il y a des mois et des mois quoi) on nous ademandé de faire un choix.
Vu la diplomatie de l'epoque et nos mauvaises relations avec certains clans du lightwall je nous avait déclaré neutre dans le sens "on vient aider si on veut" pas dans le sens que neutre à aujourd'hui ( DTC et compagnie...)
Aprés le lightwall "éclate" car les clans elfiques de l'ouest sont détruits et/ou dissous, ne reste que des clans appartenant en majorité au CM qui ont des orientations plutôt allianceuse.
Aujourd'hui comme on est en contact avec la plupart de ces clans là on est allianceux aussi au final car on participe aux même batailles contre les mêmes ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atkatturg
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeMar 16 Sep à 19:14

ok, c'est une bonne position (de mon point de vue) plutôt allianceux mais pas trop (c'est ce que je reprochait aux NAINS d'être par fois trop allianceux)
Revenir en haut Aller en bas
Atkatturg
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeMer 17 Sep à 10:23

Pour ceux qui suivent un peu le CM, il ya une discussion sur la création d'un nouveau clan pour rassembler les Nains. Je me suis permis d'intervenir dans le débat et j'ai l'impression que Yodax n'a pas compris ma position alors je l'ai réexpliquée.

En aucun cas je suis pour une fusion avec les Gandaz, soyons clair, j'aime pas les nouvelles méthodes Gandaz, j'aime bien le rp APHC et j'aime pas les trop gros clans genre NAINS et je trouve aussi que leur idée par un peu dans tous les sens parce que a priori si moi je suis allianceux et tape sur des chaotiques et que j'ai un collègue de clan plutôt chaotique et qui tape de l'allianceux ça va pas me plaire.

Par contre je suis pour le CGN, un conseil des clans Nains dans le cadre de la défense du Royaume et de la répression des bannis des Nains.

Vos avis sont les biens venus.
Revenir en haut Aller en bas
Atkatturg
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeMer 17 Sep à 10:24

Et j'arrête d'intervenir sur le CM sans en avoir parlé ici avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeMer 17 Sep à 18:31

Bah comme je te l'ai dit tu peux poster a ton souhait au CM Smile
Tu es membres d'APHC tu n'es pas moi ou skyfer ou naindiv, tu peux avoir des idées différentes de nous, c'est le "choc des idées qui permet de nous améliorer".

Je suis aussi pour le CGN même si c'est quelque chose que j'ai découvert que récemment et que je ne connais pas tout les détails :p

Sinon quand à nos positions, même vis a vis d'un ennemi, un nain adoré des nains est pour moi un nain avant d'être un wgt Smile
De même je n'hésiterais pas a poutrer un nain chaotique même s'il est dans un clan d'allianceux ( sauf si c'est un allié ).

Pour moi on est un clan de nain pour les nains, un peu les défenseurs des gentils miniers nains XD. On aide et protège les bons nains et on punit les mauvais. Après si certains préfèrent ne pas taper du tout de nain çà me convient tout à fait, c'est ce que je faisais avant le système de réputation Smile
Revenir en haut Aller en bas
anakronos
Apprenti
Apprenti
anakronos


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/06/2008

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeMer 17 Sep à 19:11

je vois pas en quoi es methodes de gandaz derangent...
c'est le fait que j'ai pri l'initiative d'en parler qui derange? Le fait qu'on puisse taper qui on veut sans s'en soucier? ok...
Revenir en haut Aller en bas
Atkatturg
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeMer 17 Sep à 20:02

c'est pas que les méthodes Gandaz me dérange à vrai dire, c'est que c'est pas celles que je recherche, je me sens plus proche de ce que dit Yodax.

Quand j'étais chez les NAINS, il y avait des trucs que je n'appréciait pas (la guerre contre les neutres par exemple) et c'est une des raisons qui font que j'en suis parti, mais le clan NAINS reste quand même un super clan de mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyryn
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2007

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeJeu 18 Sep à 16:36

YodaX a écrit:
Sinon quand à nos positions, même vis a vis d'un ennemi, un nain adoré des nains est pour moi un nain avant d'être un wgt Smile


ça, je le prend pour moi ^^

salutations à tous au passage
Revenir en haut Aller en bas
Atkatturg
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeJeu 18 Sep à 19:17

Ben Arkyryn, qu'est ce que tu fous là ?

Tu veux revenir ?
Moi je vote pour malgré ton écart
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeJeu 18 Sep à 20:30

Coucou arky Smile

On vote pour ton retour :p???

Je vote comme Atka mais tu nettoieras le château du sol au plafond pour te punir d'être parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkyryn
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2007

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeJeu 18 Sep à 22:01

ben je passai par hasard et par l'odeur de la bière alléché... je suis venu dire bonjour !


Je m'éclate bien dans mon clan donc non, je ne re-postule pas dans l'immédiat mais ça m'empêche pas de venir vider une pinte (enfin plusieurs pintes) avec vous
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeJeu 18 Sep à 22:11

On plaisantais bien sur (zut ^^')

Juste quelques pintes?
On t'envoie un tonneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyfer
Novice
Novice
skyfer


Nombre de messages : 53
Age : 116
Localisation : Garde la réserve a biére!!!
Date d'inscription : 09/09/2005

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeJeu 18 Sep à 22:15

Ehhhhhhhh c'est mon tonneau! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkyryn
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2007

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeJeu 18 Sep à 22:24

plus maintenant Very Happy


maintenant, c'est ma baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Atkatturg
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitimeJeu 18 Sep à 23:05

1664 en xp, c'est forcément ma tournée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APHC : Allianceux ou Neutres ? Empty
MessageSujet: Re: APHC : Allianceux ou Neutres ?   APHC : Allianceux ou Neutres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APHC : Allianceux ou Neutres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'aphc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Petits Hommes Courageux :: La Taverne :: Flood Land-
Sauter vers: