L'Alliance des Petits Hommes Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Petits Hommes Courageux

Clan de Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites astuces

Aller en bas 
AuteurMessage
Naindividualiste
Novice
Novice
Naindividualiste


Nombre de messages : 94
Localisation : Mort...
Date d'inscription : 10/08/2005

Petites astuces Empty
MessageSujet: Petites astuces   Petites astuces Icon_minitimeSam 13 Sep à 22:13

Mon compte sur le jeu a été supprimé, pourquoi?
Peut être parce que tu es parti en vacances sans te mettre en hibernation, ou que tu étais en multicompte. Dans ces cas là, harcèle un des créateurs du jeu afin qu'il te recréé un personnage identique.

Mon compte sur le forum a été supprimé, pourquoi?
Soit parce que l'admnistrateur a fait un reset du forum et ainsi ton compte a été supprimé, soit parce que àa faisait un bon moment qu'on ne t'avait pas vu, et que tu as donc été considéré comme inactif.

Où trouver la fiche d'action du clan?
Sur ce lien tout simplement http://s141388082.onlinehome.fr/hc_stat/front.php?portlet=7&prm=2APHC

Est-ce dérangeant si je change la fiche du clan?
Non, à condition que ça reste dans l'esprit du clan, et que cela apporte quelquechose en plus. Si c'est pour la rendre moins attrayante ou moins bien, inutile de la changer.

Un gnome m'a posé une énigme:
En Lorndor existe un objet etrange, trompeur. Cet objet censé apporter une grande puissance n'apporte en fait qu'une grande célérité. Quel est le nom de cet objet ??
Quelle est la réponse?

C'est une rune du jeu, la rune Poy.

Comment s'en mettre plein les fouilles?
Tout simplement en économisant lorsque tu es petit niveau. Tu économises suffisament afin de te payer, soit un sort de soin (car tu soignes plus souvent que tu n'attaques, surtout à 4 PA le déplacement) ou soit tu continues d'économiser afin de te payer une monture, qui rendra tes déplacement à 3 ou 2 PA selon le niveau de la monture. Ainsi tu peux te déplacer plus facilement pour aller tabasser de l'Elfe ou du Grunt


Dernière édition par Naindividualiste le Dim 14 Sep à 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0v3-p03tic-xx.skyrock.com
Naindividualiste
Novice
Novice
Naindividualiste


Nombre de messages : 94
Localisation : Mort...
Date d'inscription : 10/08/2005

Petites astuces Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces   Petites astuces Icon_minitimeDim 14 Sep à 14:48

Si vous avez des petis trucs ou astuces vous aussi, envoyez les moi par mp ou mail, je les mettrais à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0v3-p03tic-xx.skyrock.com
 
Petites astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour gagner facilement de l'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Petits Hommes Courageux :: La Taverne :: Flood Land-
Sauter vers: