L'Alliance des Petits Hommes Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Petits Hommes Courageux

Clan de Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nemoh, ami décédé de Ziklex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziklex
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2006

Nemoh, ami décédé de Ziklex Empty
MessageSujet: Nemoh, ami décédé de Ziklex   Nemoh, ami décédé de Ziklex Icon_minitimeVen 16 Mar à 23:59

Avant la préparation de l'histoire d'un nain qui a vadrouillé dans bien des tavernes, voila l'histoire de Nemoh... L'elfe qui a révolté le coeur de Ziklex, et qui lui a donné la vigueur pour partir en guerre!


Nemoh



1-L'enfance



Nemoh est né un 15 juin, de deux Elfes habitant la forêt de Grundwick, anciennement dans le Lorndor...Il possédait un frère apellé Samtick qui était doué pour l'art du combat. Leur père était le chef d'une tribu composé uniquement d'elfes qui avait comme but de repousser toutes les personnes qui voudraient détruire cette forêt dont les arbres avaient des vertus magiques...C'était toujours quelques personnes qui venaient a la fois...Pas plus...Un jour d'été orageux, alors que le père de Nemoh était en patrouille dans les chemins, Samtick entendit des bruits de tambour au loin...Il courut prévenir son père a la lisière de la forêt et les trouva tous en armes entrain d'observer des dizaines d'Undead accompagné de quelques gnomes accourir vers la forêt.
Tout le monde se prépara, ce fut une bataille mémorable...Les elfes abattèrent presque tout les Undead mais les gnomes étaient très puissant et défirent la solidarité elfiques... Ils les tuèrent tous sans exception. Nemoh assista au meurtre atroce de son père. Il était au prise avec deux undead et un gnome le surprit par derrière et le tua a coup d'épée courte...
Nemoh prépara ses affaires, regarda au loin la bataille qui faisait encore rage et se jura de venger sa famille.
Il partit donc, seul, a la recherche d'amis ou de famille quelconque.. Mais ils étaient tous mort.. Le seul dont il se souvenait était une elfe rigolote, de la famille, nommé Fleurdesoie, mais qui n'était venu au plus qu'une ou deux fois dans la forêt.
2-Le voyage


Il décida donc de retrouver cet elfe. Il parcourut le Lordnor de long en large, rencontra des gens accueillants, des bandits, des guerriers, des mages, des monstres, mais il était toujours vivant grâce à sa petite taille et sa vitesse. Au cours de ses voyages, il se forgeât un moral d'acier, de guerrier solitaire. Il était maintenant adolescent et put un jour voler une arme a un nain saoul. Il le rencontra dans une taverne sombre, toutes les personnes présentes étaient encapuchonnées sauf ce nain, nommé Ziklex, un nain âgé qui aimait beaucoup le vin elfique. Nemoh alla au comptoir et commanda donc un verre de vin.Le nain l'interpella:
"Que fais tu ici, jeune elfe, tu devrais encore être dans les jupes de ta mère!!"
-Je suis ici car je recherche une arme...répondit Nemoh
-Une arme!!!A ton age!!!Et pourquoi pas te trouver une femme aussi!! NIARK NIARK...
-Non juste une arme pour assouvir une vengeance...
-Une vengeance!!Voyez vous sa!Et contre qui veux tu te venger cheeer elfe??
-Contre les gnomes."
Un silence s'installa dans la salle... Le nain prit soudainement une teinte blanchâtre...Il lui chuchota:
"Je te conseille de ne plus redire sa ici, viens allons chez moi, c'est a deux pas."
Et Nemoh, très surpris qu'un nain l'invite dans ses appartements, le suivit.Il se demandait si il n'allait pas le tuer arriver chez lui, mais il pensait pouvoir lui échapper au cas ou vu que le nain n'était pas vraiment en état de frapper......
"C'est bien la première fois que je vois un elfe juste un petit peu plus grand que moi!!Même jeune!!Je vais te dire, mon cher, moi aussi je veux me venger des gnomes, car un jour, trois gnomes m'ont volé tous les tonneaux de bière que j'étais aller chercher a un château!!Ils mon assommé et dépouillé de tout mon or...Et toi que t'ont ils fait pour sa?
-Ils ont massacré ma famille et ma tribu...
-Hm hm? Ne serait ce pas le massacre de la forêt de Grundwick??
-C'est sa...
-Je n'est pas encore connu de survivant de cette guerre! Je connaissais un elfe un petit peu jeune, il s'appelait...Arf je ne m'en souviens plus...Sacré vin....SAMTICK!! Voila je m'en souviens!
-??!! C'était mon frère!!!
-Ton frère!!Samtick était mon ami, il m'amenait souvent du vin elfique...On aimait bien ripailler ensemble et aller taper du troll après...Le bon vieux temps...Pour la peine, Jeune elfe, je vais t'offrir une arme que j'ai ramassé un jour que j'ai tué un elfe trop curieux...Une épée courte!
-Un grand merci a toi Ziklex, j'espère te revoir un jour!
-Et moi donc! Mais reviens le jour ou tu auras vengé ta famille! Bon voyage jeune elfe!!!"
Et Nemoh reprit sa route, c'était la première fois qu'il rencontrait un nain amical avec les elfes, peut être était ce du a sa petite taille...
Maintenant, Nemoh était muni d'une arme et dépouilla beaucoup de Tauren endormi...Il se trouvait sûrement dans un repaire hordeux, car les trolls, taurens et undead accourraient en tout sens. Il vit au loin une silhouette avec un capuchon. Il voyait bien que ce n'était pas une démarche hordeuse. Il alla voir cet silhouette et lui demanda d'ou elle venait, on lui répondit:
"Je suis un elfe, comme toi, et d'ailleurs je ne te conseille pas de rester ici, c'est un coin hordeux, je suis un espion pour une tribu appelé les Angel Thanatos, j'observe en ce moment des taurens qui nous ont déjà attaqué de maintes fois...."
Nemoh se souvint que Fleurdesoie était dans une tribu nommé a peu prés comme sa a son souvenir...
-"Mais comment te nomme tu?
-Rayfull...
-Ou se trouve ton clan?
-A quelques kilomètre d'ici, vers le sud...
-Je vais m'y rendre, je recherche un elfe...
-Je te retrouverai donc la bas...
3-La destinée


Arrivé au château, Nemoh se précipita vers le premier elfe et lui demanda:
-"Connaissait vous Fleurdesoie???
-C'est moi même !
-Je suis Nemoh, frère de Samtick.....Et il lui raconta toute l'histoire...
Nemoh s'installa donc au château et jura qu'il se dévouera pour cette tribu corps et âmes et pour exercer sa vengeance contre les gnomes...Il promit aussi de devenir le plus grand Elfe guerrier, comme son père, et de retourner voir Ziklex...
4-Guerre B.F


Nemoh transpirait, il s'entraînait dur au château depuis le retour de la chasse aux gnomes...Soudain, l'alarme sonna, Nemoh prit sa toute nouvelle dague de puissance et accourut dans le hall du château et vit déjà Shentai et Kililataupe prêt a...on ne savait pas quoi encore...Aronech arriva, il monte sur les marches et annonça que la tribu B.F voulaient nous attaquer...Tous les clans voisins et alliés étaient prêt a leur souhaiter la bienvenue...Ils sortirent tous ensemble, Aronech devant, fiers d'arborer les couleurs de la tribu des Angel Thanatos, armes a la main, sorts prêts, potions achetées, ils étaient prêt a toutes les guerres si c'était pour montrer leur grand courage. Napo et ses soigneurs se mirent derrière les combattants. L'assaut était lancé. Plus rien ne pouvait les arrêter...

Guerre BF (suite):

Les A.T étaient donc présent, sur le champ de bataille, accompagné par d'autres clans de l'alliance marbrée. Les guerriers, bien supérieur en nombre, ne firent qu'une bouchée des combattants ennemis, a l'image Kano, fidèle combattant undead des A.T qui réduit en poussière un énorme tauren B.F...Malgré tout sa, deux B.F réussirent a passer les lignes et a s'approcher du château A.T. Varlum prit a parti un humain qui regardait trop le château et lui fit passer l'arme a gauche.
Au loin, Nemoh voyait de nouveaux ennemis arrivés, il s'avança vers le danger, noyé parmi les autres guerriers. Il n'avait pas fait de coup d'éclat pour l'instant, un coup par ci, un coup par la sans jamais être attaqué. Mais il se dit que le plus dur est a venir, avec la guerre contre la Horde aT*.
Suite guerre BF:



Nemoh avançait petit a petit avec en ligne de mire le château BF. Il se retourna et vit quelque fidèle A.T aux prises avec des BF. Ils étaient bien assez pour les écraser, ces sales têtes de BF.... Mais il avait d'autre souci en tête, devant lui se dressait une véritable barrière de BF... Ils étaient une dizaine et lui... il était seul avec un petit EMPEREUR a peine plus faible que lui... Il prit son courage a deux mains, quitte a mourir, il faudrait mourir dans l'honneur et il fonça tête baissé sur les BF présent...La nuit risquerait d'être dur pour lui, a voir si il allait la finir vivant...L'aube sera rouge.....


Suite guerre BF:

Comme il avait prévu, la nuit allait être très dur, alors qu'il était caché dans un bosquet, il vit 4 BF arrivé... La peur l'envahit, les BF l'avaient senti et il savaient qu'il était la. Un des quatre envoya une boule de feu, puis un d'eux sortit sa dague de puissance, Nemoh ne put rien faire, il succomba à ses attaques... Il se retrouva a son royaume des elfes, dans une civière, porté par deux magnifiques infirmières..(On plonge en plein film porno ^^).
Quand il se réveilla, il se jura de se venger, il se teleporta sur le chateau du clan et promit de prendre sa vengeance...Il était déterminé, les BF étaient fini......

5-La guerre aT*


Après le succès total de la guerre contre la tribu des Brises Fers, les clans du royaume avait une confiance entière en leur puissance. Les chefs du royaume de marbre se réunirent pour voir plus clair sur la position du royaume contre les confréries Hordeuses et Chaotiques. Aronech revint vers 3h du matin au château, tout le monde était debout, certains travaillaient encore, d'autres encore aiguisaient leurs armes ou peaufinaient leurs sorts. Aronech, la mine sombre, s'approcha de tout le monde, et prit la parole:

"Mes amis, il est temps de montrer notre plus grand courage, de devenir des véritables héros, la bataille de notre vie, ou de notre mort mes amis...
En effet les confréries Hordeuses et Chaotiques nous déclarent la guerre, ils sont au nord du château, la plupart sont vraiment puissants, voir très puissants, quelques un des meilleurs guerriers du Lorndor se trouvent dans leurs rangs... Je ne vous promet pas une victoire, mais je vous promet de nous battre fièrement pour le clan A.T! Allez prendre vos armes, achetez des potions, nettoyez vos montures, nous partons dans deux heures! Pas une minute de plus!"

Deux heures après donc, tous les A.T étaient la, disant leur dernières recommandations a leurs familles présentes dans le château. Nemoh alla acheter un parchemin de téléportation à la boutique. Aronech dit un dernier discours pour motiver les troupes. Certains visages étaient tendus, dehors on entendait déjà des cris au loin, des appels, des hurlements de loup... La guerre avait commencé. Les A.T partirent donc les uns après les autres au combat, le bas, il y avait bon nombre d'alliés mais aussi une immense masse noire d'ennemis, ils étaient nombreux, grands et puissants... Nemoh vit un immense tauren balancé a terre deux humains et leur écrasa la tête avec sa hache. La peur l'envahit, il décida de sortir d'abord son arc. Il tira six flèches dans le dos d'un humain solitaire qui s'avançait vers le combat. L'humain se retourna, son armure avait paré trois flèches sur six, Nemoh ne pouvait plus rien faire, l'humain s'avança et lui dit:
" Je suis la pour semer la destruction...Tu vas mourir..."
Et il tua Nemoh à l'aide de sa lance. Les A.T et leurs alliés résistèrent pendant une semaine, mais les ennemis étaient trop fort... Aidés des aT*, ils détruirent tous les alliés qui se trouvaient devant eux.
Par la suite, les ennemis avancèrent vers les châteaux ennemis, ils mettèrent a feu et a sang le Royaume de marbre... Les femmes pleuraient, les cadavres jonchaient le sol, les ennemis riaient...
Quand ils arrivèrent devant le château A.T, ils virent tous les membres du clan, du chef au plus petit officier, devant eux, pour finir d'écrire l'histoire du château A.T...L'Outerspace étaient la, fier, comme s'il attendait son destin... Le plus gros tauren lança la charge, plusieurs A.T succombèrent a ses attaques, les alliés se joignaient a nous, mais ils étaient trop fort... Aronech, une larme à l'oeil, vit un Undead s'approcher de lui... Aronech était a genoux, sous ses blessures diverses... L'Undead ne fit pas attention a lui et s'occupa de détruire les fondations déjà bien abîme de l'Outerspace...Aronech se souvint, il y a quelques années, quand ce château était fini d'être fabriqué, la joie qui l'avait envahi... Il se releva, sortit sa grosse hache de guerre et mit toute ses forces dans ce coup qui fut fatal à l'undead... La hache s'enfonça dans la tête du mort vivant... Aronech pleurait maintenant, il se retourna, et vit tous les ennemis arriver vers lui. Il ferma les yeux et se mit a genoux... La fin d'une époque arrivait....Il le savait....
6-L'errance


Les A.T n'avaient plus de château, plus d'endroit ou se réfugier, les clans du royaume de marbre avaient été mis a feu et a sang et tous erraient sans but dans les zones neutres... Nemoh, seul et désespéré par cette défaite, allait d'auberge en auberge se saoulait a la bière naine.... Entrant dans une auberge sombre et pleine de monde, appelé l'auberge du nain Maudit, il rencontra une créature très étrange, mélange sûrement d'un tauren et d'un undead, une créature plutôt affreuse qui parlait haut et fort a un humain qui servait a boire. La créature finit par prendre l'humain et l'avaler tout cru...Nemoh sortit sa dague de puissance; aussi petit qu'il pouvait être, il allait apprendre la politesse à ce gros monstre poilu. Il l'attaqua dans le ventre, le monstre riposta et envoya le petit Nemoh contre un mur...il se releva tant bien que mal, prit son arc et tira une flèche dans la tête du monstre...le monstre tituba pendant quelque seconde...poussa un grand cri et tomba avec grand fracas. Nemoh fut remercier par la plupart des gens qui étaient la qui lui racontèrent que ce monstre était craint par tous les gens de l'auberge car a la moindre contrariété il tuait 2 ou 3 personnes...Nemoh fut remercier par des repas gratuit a cette auberge..

Chapitre Dernier


Il y a des jours comme sa, ou la vie n'a plus aucun sens... Nemoh parcourait les plaines du Lordnor à la recherche d'un allié ou d'un A.T...Mais rien...Des ennemis partout, des monstres sanguinaires.... Nemoh croulait sous les coups, sa petite taille lui en évitait quelques uns, mais la vie était dure dans le Lordnor... Ce jour la, Nemoh se fit embeter par un Humain Geant qui le traitait de sale petit elfe. Nemoh se dit que il n'y avait plus rien à perdre... Il frappa l'humain géant jusqu'a épuisement de forces........ Après sa, l'humain, chatouillé par Nemoh, lui envoya un coup de poing faciale qui fit mourir L'Elfe...C'était la fin il le savait, Nemoh allait rendre l'âme d'une minute a l'autre, il pensa au massacre de la forêt qu'il avait en partie vengé...Il était heureux d'avoir eu la vie qu'il avait eu... Ses yeux baissèrent en laissant couler une larme le long de sa joue, mais il aperçut un nain soul qui s'approchait de lui et qui lui chuchota:
"Nemoh...
-Toi......
-Que t'est il arrivé?
-Un Humain....
-Je te promet de te venger Nemoh....
- Merci...
-Adieu Nemoh...

Une larme coula le long de la barbe du nain...Nemoh ferma les yeux...Il venait de pousser son dernier souffle...C'était la fin de Nemoh, le poisson-roi....
Revenir en haut Aller en bas
skyfer
Novice
Novice
skyfer


Nombre de messages : 53
Age : 116
Localisation : Garde la réserve a biére!!!
Date d'inscription : 09/09/2005

Nemoh, ami décédé de Ziklex Empty
MessageSujet: Re: Nemoh, ami décédé de Ziklex   Nemoh, ami décédé de Ziklex Icon_minitimeSam 17 Mar à 22:34

Pas mal l'histoire, tes pas mauvais en rp, sé quand que tu vien sur terre détruite?^^
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

Nemoh, ami décédé de Ziklex Empty
MessageSujet: Re: Nemoh, ami décédé de Ziklex   Nemoh, ami décédé de Ziklex Icon_minitimeDim 18 Mar à 12:37

oui c'est trés bien lol,

j'avais pas répondu pour pas gacher le topic mais skyfer a tout fait foirer mon plan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemoh, ami décédé de Ziklex Empty
MessageSujet: Re: Nemoh, ami décédé de Ziklex   Nemoh, ami décédé de Ziklex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemoh, ami décédé de Ziklex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Petits Hommes Courageux :: La Bibliothèque :: Encyclopédie des nains célébres du Lordnor-
Sauter vers: