L'Alliance des Petits Hommes Courageux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Petits Hommes Courageux

Clan de Nains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DelireMan, le nain qui rit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DelireMan7
Apprenti
Apprenti
DelireMan7


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Toujours tout droit...
Date d'inscription : 27/06/2005

DelireMan, le nain qui rit Empty
MessageSujet: DelireMan, le nain qui rit   DelireMan, le nain qui rit Icon_minitimeDim 17 Sep à 17:54

Le départ


Né dans les lointaines et glaciales contrées nordiques du Kratok, dans le village de Loktar.Mon nom me fut donné par ma particularité à rire en quasi permanence. Combattant né, à 10 ans je chassais déjà les ours polaires mais ceci m'ont laissé quelques cicatrices marquant mon apprentissage de l'art de la chasse. D'autres m'ont étaient laissées par les entrainements au combat avec les guerriers de mon village.

Arriva le jour où je décida de quitter mon village pour découvrir ce vaste monde et en apprendre encore plus sur l'art du combat. On fêta mon départ dans la plus pure tradition naine : Bière coulant à flot et banquet gargantuesque.

Puis je dis au revoir a ceux de mon village leur promettant de revenir quand je serais devenu un grand guerrier.

Je pris quelques provisions, ma hache, mon couteau de chasse, mon armure et me voilà parti sur la route de mon destin.


L'aventure commence...


Je marchis pendant 2 jours sans rencontrait âme qui vivent. Puis j'arrivas au village de Gaktum. Je me rendit à la taverne pour me désalterer. C'est là que j'entendis une histoire intéressante. J'engagea la conversation avec le groupe qui en parler.


" Salut à vous! Je me présente DelireMan du village de Loktar. Je suis en quête de combat et d'adversaires puissants et votre histoire me semble intéressante à ce sujet. "

" Salut à toi! Moi c'est ThunderFall et lui HammerStorm. Je veux bien te raconter notre histoire en échange d'une bière. "

" C'est d'accord! Tavernier, 3 bières ! "

" He bien voilà, cela fait quelques temps que nos troupeau sont régulierement décimés et que des disparitions de personnes ont lieu. et tout ceci à lieu la nuit. "

" C'est pourquoi, il ait désormais interdit de circuler la nuit dans notre village. Et certains d'entre nous monte la garde sur les troupeaux. Et une nuit alors que Thunder et moi montions la garde, nous avons aperçus plusieurs ombres à travers les champs. "

" Nous avons donc décidé de les repousser. Je pris mon arbalète et Hammer, son marteau de guerre. Ils semblaient ne pas nous avoir vu. Nous attendîmes qu'ils s'approchent des bêtes pour attaquer. "

" Ils s'approchirent lentement d'une bête et s'appretaient à la tuer. C'est alors que Thunder décocha une flèche, touchant l'une des ombres. Celle-ci vacilla un peu mais resta debout. Je couru alors droit dans sa direction hurlant :" Pour Gaktum !!!! ", et lui asséna un violent coup de marteau ce qui la propulsa sur quelques mètres. "

" Quant à moi, après avoir recharger mon arbalète, je décocha à nouveau une flèche en direction d'une 2ème ombre. Celle-ci se loga au beau milieu de son crâne, et l'ombre tomba sur le sol. Les autres battaient en retraite. "

" Et c'est à notre grande surprise que la première se releva. Après avoir reçu un coup pareil c'été incroyable. Je ne laissa pas le temps de réagir et lui asséna un 2ème coup dont elle ne se releverais pas. Nous avons ensuite examiné les corps. Et nous fûmes encore plus surpris. "

" En effet, l'une des ombres été en fait un squelette et l'autre un zombie. Cela faisait des années que nous n'avions pas vu de mort-vivants dans nos contrées. Certains disent que c'est un necromancier qui avait déjà terrorisé cette regions il y a des années qui serait revenu. Il se nomme Kel Thuzad. "

" Après cette nuit-là, certains des nôtres sont partis en direction de l'Est, là où les autres "ombres" avaient battu en retraite, mais on ne revus aucun d'entre eux. "

" Voilà tu connais toute l'histoire. "

J'ai écouté cette histoire avec grand intérêt, elle réveilla mon instinct de guerrier et l'idée de pouvoir affronter des hordes de mort-vivants me surexcita.

" Merci de me l'avoir conté. Et je veux vous aidés à vaincre ce necromancier ou quoique soit qui dirige ces monstres. "

" Tu n'as pas dû bien entendre, mon jeune ami. Plusieurs d'entre nous sont déjà mort à vouloir vaincre cette chose. "

" J'ai trés bien entendu et j'ai compris que celui qui dirigé tout ça devait être trés puissant. Et c'est pour ça que je veux le vaincre. Un nain de Loktar ne recule devant rien ! "

" Fait comme tu veux, mon ami. Nous t'aurons prévenus. Ravi de t'avoir connu... C'est dommage de mourir si jeune. "

" Je suis également ravi vous avoir connu mais ne m'enterrez pas si vite. Je guetterais cette nuit ces monstres pour les suivrent jusqu'a leur repaire. Au revoir les amis ! "

J'attendis donc la nuit pour pouvoir passer à l'action...


Dernière édition par le Dim 17 Sep à 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

DelireMan, le nain qui rit Empty
MessageSujet: Re: DelireMan, le nain qui rit   DelireMan, le nain qui rit Icon_minitimeDim 17 Sep à 17:59

c'est bien çà delire man^^
c'est comme çà qu'il faut ecrire^^
ce post sera à supprimé pour ne pas polluer le forum c'est juste pour dire que j'approuve^^
maintenant envoie la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan7
Apprenti
Apprenti
DelireMan7


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Toujours tout droit...
Date d'inscription : 27/06/2005

DelireMan, le nain qui rit Empty
MessageSujet: Re: DelireMan, le nain qui rit   DelireMan, le nain qui rit Icon_minitimeDim 17 Sep à 18:23

La suite la semaine prochaine je pense ^^

Ou dans la semaine si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan7
Apprenti
Apprenti
DelireMan7


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Toujours tout droit...
Date d'inscription : 27/06/2005

DelireMan, le nain qui rit Empty
MessageSujet: Re: DelireMan, le nain qui rit   DelireMan, le nain qui rit Icon_minitimeSam 27 Jan à 15:39

La poursuite

De longues heures s'étaient déjà écoulées sans qu'aucun évenements intéressants ne se produisent. Je luttais contre la fatigue qui se faisait de plus en plus ressentir et je ne pus tenir longtemps face à lui...

... et je volais de nuage en nuage, accélerant de plus belle pour gagner cette course m'opposant à ce griffon rose qui...



" Grouaaaaaaaa..."

C'est ce grognement qui me tira de mon étrange rêve. j'émergeais péniblement de mon sommeil et il me sembla distinguer plusieurs formes prés du troupeau que je surveillais. C'étaient les morts-vivants qui venaient accomplir leur macabre besogne. Malgré le mal que je ressentais à voir ces bêtes se faire massacrés, je devais me contenir et attendre que ces démons retournent à leur repère pour pouvoir les suivre.

Une fois la dernière bête achevée, ils commencèrent à partir. C'est là que j'entre en action. Je devais les suivre sans me faire remarquer pour qu'il me mène à leur repaire. J'en aurai pour plusieurs heure vu l'allure de ces mort-vivants. Dés qu'ils faisaient quelques pas, ils s'arretaient quelques seconde puis repartaient.

Cela faisait à peu près une heure et demie que nous marchions. Nous étions au beau milieu d'une plaine et je ne voyez aucune silhouette à l'horizon qui pourrait être un repaire.

Soudain ils s'arretèrent et restèrent quelques minutes sans bougaient.
Je restais sur mes gardes pour ne pas me faire repèrais. Quand soudain je sentis quelquechose m'attraper la jambe. Je me retourna et je vis une main sortant du sol accrocher à ma jambe. Et bientôt un corps de zombie suivit cette main en sortant du sol.

Avant qu'il puisse faire quoique se soit je lui trancha la main et la tête avec ma hache.

Mais j'étais maintenant repèrais. La discrétion n'était plus de mise et je devais passer à l'action. Je courus sur le zombie le plus proche et le coupa en 2 d'un seul coup de hache. Mais l'un des zombie m'asséna un violent coup dans le dos qui me projetta à terre. Alors qu'il s'approchait pour me frapper au sol, d'un coup de hache circulaire je lui trancha les 2 pieds. Je me releva et lui donna le coup de grâce.

Le reste de ces goules se dirigaient vers moi, et une dizaine se sortèrent du sol. Je me retrouvais encerler et donc en très mauvaise posture à 1 contre 15. Mais j'allais pas me laisser tuer sans me défendre et j'en éliminerais le plus possible avant de m'avouer vaincu.

Alors que ces monstres n'étaient plus qu'à quelques mètres de moi, j'entendis une mystèrieuse voix.


" Protectis Aquarei Draenei "

Et juste aprés que la voix se soit tût, un gigantesque mur d'eau séleva autour de moi. Puis la voix se refit entendre.

" Cataractis Aquarei Draenei "

J'entendis alors un énorme bruit de cascade qui disparut au bout de quelques secondes. Le mur d'eau qui m'entourait disparu également. C'est alors que je vis que tout les zombies avaient disparus.

Et je vis une silhouette à une vingtaine de mètre de moi. Cela semblait être un homme tenant un baton, certainement un baton de sorcier vu ce qu'il venait de se passer. Je le vis me tourner le dos et commençais à s'éloigner. Je me mis a courir vers lui pour en savoir plus sur lui et le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
YodaX
Grand Sage
Grand Sage



Nombre de messages : 114
Localisation : Cherche au fond de toi et la réponse tu trouveras
Date d'inscription : 27/06/2005

DelireMan, le nain qui rit Empty
MessageSujet: Re: DelireMan, le nain qui rit   DelireMan, le nain qui rit Icon_minitimeSam 27 Jan à 17:47

Voilà c'est çà dédé^^
Arf mis du temps à rédiger le second chapitre^^
J'espere on attendra pas aussi longtemps pour le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DelireMan, le nain qui rit Empty
MessageSujet: Re: DelireMan, le nain qui rit   DelireMan, le nain qui rit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DelireMan, le nain qui rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Hokno le nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Petits Hommes Courageux :: La Bibliothèque :: Encyclopédie des nains célébres du Lordnor-
Sauter vers: